Passer au contenu principal

Auteurs

Kate Simon

Kate Simon a travaillé pour des journaux et des magazines nationaux durant plus de 30 ans et est l’ancienne rédactrice en chef de ‘The Independent on Sunday’. Aujourd’hui, elle écrit sur les voyages pour des grands noms tels que ‘The Guardian’ et ‘National Geographic Traveller UK’ et offre également des conseils sur les contenus de voyage et les relations publiques par l’intermédiaire de Traveltappers.co.uk. Kate est le co-auteur de deux livres, Slow Travel Cheshire (Bradt, 2018), le premier guide moderne du comté de Cheshire, et How To Pack For Any Trip (Lonely Planet, 2016).


Simone Kane


Simone Kane combine les relations publiques et la création de contenu, en se spécialisant dans les voyages. Sa carrière de journaliste s’étend sur plus de 25 ans et elle a travaillé pour diverses publications nationales, dont ‘The Independent on Sunday’, ‘National Geographic Traveller UK’ et pour divers magazines de consommateurs et professionnels, ainsi que sur des projets de rédaction et de sites internet. Simone a également cofondé ‘La Luz’, un magazine destiné aux anglophones vivant sur la Costa de la Luz, dans le sud de l’Espagne, ou s’y rendant.


Sarah Barrell


Sarah Barrell est une journaliste de voyage et une auteure qui s’intéresse tout particulièrement à l’Italie. Ancienne rédactrice de voyage à ‘The Independent on Sunday’, Sarah travaille actuellement comme rédactrice adjointe au ‘National Geographic Traveller’ (Royaume-Uni), et écrit régulièrement des récits de voyage pour ‘BBC Good Food’, tout en contribuant à des publications pour ‘The Telegraph’, ‘The Independent’, ‘The Guardian’ et ‘Lonely Planet’. Son livre ‘Italy : From the Source’ a été le premier de la série à succès ‘Lonely Planet’ sur la nourriture liée aux voyages. Retrouvez-la sur Twitter @TravelBarrell.


Jess Wood


Jess Wood est directrice de la rubrique Mode de ‘Marie Claire’, où elle écrit sur la mode et les créateurs: depuis les grandes marques comme Dior jusqu’aux jeunes talents les plus en vue de l’Ukraine. Au cours de ses dix années passées au magazine, elle a dirigé leurs collections derivées et bisannuelles, ‘Marie Claire Runway’, et a interviewé certains des talents les plus influents de l’industrie: On peut citer Christopher Kane, Marc Jacobs et JW Anderson. En plus d’écrire sur la mode, Jess fait des reportages en direct des défilés sur les plateformes de médias sociaux de Marie Claire et produit des vidéos de mode sur tous les sujets: de la couture Chanel aux coulisses de la superproduction de l’exposition Balenciaga au Victoria and Albert Museum de Londres. Suivez la sur Instagram à jesswood_mc.


Lisa Gerard-Sharp


Lisa Gerard-Sharp est une écrivaine, éditrice, photographe et conférencière primée qui s’intéresse tout particulièrement à l’Italie. Elle contribue à des publications pour ‘The Telegraph’, ‘The Guardian’ et ‘National Geographic Traveller’, ainsi qu’à des manuels italiens et des guides en ligne pour ‘National Geographic’ et ‘Google’. Lisa donne des conférences lors de salons du voyage et est l’auteure de plus de 30 guides, dont plusieurs sur la Toscane pour ‘Insight Guides’. Pour en savoir plus, consultez le site www.lisagerardsharp.com.


Yvonne Gordon


Yvonne Gordon est une écrivaine de voyage primée dont les travaux ont été publiés dans ‘The Irish Independent’, ‘The Sunday Times’, ‘The Guardian’, ‘The Irish Times’, ‘The Boston Globe’, ‘The San Francisco Chronicle’, ‘The Washington Post’, ‘The Telegraph’, ‘Hemispheres’, le magazine ‘CARA’ et ‘Fodor’s Travel’. Elle écrit également des guides de voyage et a co-écrit le livre ‘DK Eyewitness Travel Backroads Ireland’. Elle a notamment été récompensée par le prix ‘Travel Writer of the Year’ lors de la remise des ‘Travel Extra Travel Journalist of the Year Awards’ en 2016. Suivez la sur Instagram à @yvonne.gordony et sur Twitter @YvGordon.


Pete Brown


Pete Brown est un auteur, journaliste, radiodiffuseur et consultant britannique spécialisé dans l’alimentation et les boissons, en particulier les mets épicuriens, comme la bière, les pubs, le cidre, les sandwichs au bacon et les ‘fish and chips’. À travers neuf livres, sa vaste approche aborde l’histoire sociale, les commentaires culturels, la rédaction de récits de voyage, la découverte personnelle et l’histoire naturelle. Il écrit pour des journaux et des magazines du monde entier et contribue régulièrement au programme alimentaire de BBC Radio 4. Il a été nommé écrivain britannique de l’année pour ses écrits sur la bière en 2009, 2012 et 2016, a remporté trois ‘Fortnum & Mason Food and Drink Awards’, et a été présélectionné deux fois pour les ‘Andre Simon Awards’. Pete est président de la Guilde britannique des écrivains de la bière. Suivez Pete sur Twitter @PeteBrownBeer.


Rachael Martin


Originaire du Royaume-Uni, Rachael Martin est une journaliste de voyage, auteure et photographe qui vit près de Milan. Elle est arrivée en Italie il y a plus de 20 ans, a essayé la nourriture locale, a absorbé la culture et a fini par devenir bilingue. Elle écrit sur les voyages, la nourriture et la culture italienne pour ‘Italia Magazine’ et pour le journal anglais sur l’Italie qui est disponible en ligne, ‘The Local Italy’. Elle rédige actuellement un guide de la mode à Milan, dont la sortie est prévue pour le printemps 2020. Suivez la sur Instagram @rachinitaly.

Demandez à notre expert