Passer au contenu principal
Yoga des cavernes: pratiquez le yoga dans les grottes thermales de Grotta Giusti. Photo: Enrico Ianari
ActifBien-être

Vue d’ensemble : yoga des caverns

Par Tuscan Guru

Yoga de la Bière, Yoga du Cheval, Yoga du Rire – vous pensiez avoir tout entendu. Mais qu’en est-il du Yoga des cavernes? Dirigez-vous vers Grotta Giusti, près de Pistoia, et vous pourrez suivre un cours sur cet art ancien dans le cadre naturel et spectaculaire de grottes millénaires.

Cette station thermale toscane est réputée pour son labyrinthe thermique souterrain et son lac. Pour le compositeur italien du XIXe siècle, Giuseppe Verdi, cet endroit était «la huitième merveille du monde». Riche en sel et sulfate et apaisante à 34 ° C, l’eau et ses vapeurs sont appréciées pour leurs effets curatifs sur les systèmes respiratoire, circulatoire, ostéo-musculaire et nerveux, ainsi que pour traiter les infections cutanées.

Prenez une pose de yoga dans l’une des nouvelles classes de Grotta Giusti, dirigée par un instructeur qualifié, et vous ne profiterez pas seulement d’une bonne dose de sérénité, mais vous bénéficierez également de la chaleur naturelle des grottes, aide à la concentration et qui augmente la température corporelle.

Les personnes voulant une séance unique bienvenues. Les séances individuelles et collectives de cinquante minutes coûtent respectivement 90 et 40 euros. Allez sur grottagiustispa.com.

To Toscane a une gamme fantastique de villas disponibles dans la région de Pistoia.

Demande a notre guru à propos de Actif

Ou choisissez un thème ci-dessous